Philips : les nouveautés beauté 2014

philips-2014

Mardi, j’ai eu l’opportunité de découvrir les nouveautés de la marque Philips. J’ai repéré deux appareils dédiés à la beauté qui devraient vous plaire. Les deux produits viennent d’être lancés sur le marché. Attention, je n’ai pas testé ces appareils. Je vous transmets simplement les infos que j’ai reçues !

Lumea Comfort

 

Lumea-Comfort

Je suis certaine que vous avez déjà entendu parler de Lumea, l’appareil qui promet une épilation longue durée et sans douleur du visage et du corps. Philips utilise une technologie à l’origine uniquement disponible en institut, l’IPL (lumière intense pulsée), qui inhibe la repousse des poils.

La première version de Lumea, plus coûteuse et plus imposante, a été lancée l’an dernier. Philips vient juste de sortir sa petite sœur, deux fois moins chère, plus maniable, compacte et légère. Lumea Comfort dispose de cinq niveaux d’énergie lumineuse pour s’adapter à notre carnation. Deux inconvénients à noter : la tête plus étroite (on passera plus de temps à s’épiler) et le cordon (pas de batterie pour celle-ci).

Il faudra compter 229,00 € pour ce joujou. Un prix raisonnable car vite amorti.

Sonicare DiamondClean Black Edition

sonicare

Ok, je l’avoue, je suis membre de la secte Oral B. J’achète Oral B, je conseille Oral B, j’utilise Oral B. Philips pourrait peut-être me faire passer du côté obscur de la force… Lorsque mon regard a croisé cette brosse à dents, j’ai  eu un coup de cœur. Quel design, quelle élégance ! Et la couleur, sublime, noire! Je pense que Philips est la première marque à proposer une brosse à dents dans cette teinte.

Côté efficacité (revenons sur Terre, c’est quand même ce qu’il y a de plus important !), on a droit à un brossage à la carte. La Sonicare offre cinq modes de brossage : le mode normal « Clean », « White » pour estomper les taches et blanchir les dents, « Polish » pour les lustrer, « Gum Care » pour prendre soin des gencives et « Sensitive » pour les dents et gencives sensibles. Contrairement à Oral B et sa petite tête ronde caractéristique, on a affaire ici à une tête plus conventionnelle. D’après l’une des RP, cette forme est nécessaire car la technologie utilisée est différente. Philips utilise la technologie sonique (31 000 mouvements par minute, pas mal), qui nécessite une forme plus allongée. Dernier point, et non des moindres, vous êtes prêtes ?! Cette brosse à dents se recharge dans un verre ! Oui, vous avez bien lu. Adieu le chargeur moche et encombrant à souhait. Si j’ai bien compris, on glisse un disque métallique sous le verre, qui va envoyer l’énergie à travers le récipient… Il est aussi possible de recharger la brosse via un port USB.

Par contre, le prix me semble déraisonnable pour une brosse à dents. Je me vois mal débourser 210 € !

Avez-vous déjà testé l’un de ces produits ? Qu’en avez-vous pensé ? L’investissement vaut le coup selon vous ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Philips : les nouveautés beauté 2014

  1. Marie
    25 avril 2014 at 10:52 (2 années ago)

    Je suis positivement étonnée du prix du Lumea … j’ai testé la lumière pulsée en institut et malheureusement, certaines zones repousses encore, ce serait une bonne alternative !

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      25 avril 2014 at 10:55 (2 années ago)

      Bonjour Marie,

      Je pense aussi que le prix vaut l’investissement ! Par contre attention ce n’est pas une épilation définitive, il faut recommencer toutes les dix semaines environ. Ce qui est génial, c’est qu’il ne faut pas attendre que les poils repoussent pour entretenir l’épilation !

      Répondre
  2. Frédérique
    29 avril 2014 at 06:42 (2 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout le Sonicare DiamondClean Black Edition, et son option blanchiment des dents.
    Est-ce qu’il faut utiliser un dentifrice spécial avec ?

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      29 avril 2014 at 18:53 (2 années ago)

      Bonjour Frédérique, non je ne crois pas. Je pense que ce sont les mouvements et/ou la vitesse qui s’adaptent à l’option choisie. Perso, je ne crois pas au concept du dentifrice blanchissant…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *