Beauté : Mes indispensables pour un dimanche cocoon

La semaine dernière était bien remplie, et ce week-end, bien que passé pour la plus grande partie à la maison, l’était tout autant ! Ces deux jours ont filé à une vitesse folle. Aujourd’hui, j’ai passé de jolis moments en famille. Je suis allée cueillir des prunes dans le jardin et j’ai cuisiné une pizza pour ma grand-mère. Maintenant que tout est rangé, il est temps de prendre soin de moi (après l’écriture de ce petit billet, bien entendu).

nails

Je me suis déjà occupée de mes ongles. J’ai ôté le vernis rose Mavala qui commençait à montrer des signes de fatigue. J’ai appliqué un très joli beige rosé de Bourjois (So Laque Glossy - 13 Tombée à Pink) ainsi qu’une couche de mon nouveau top coat chouchou : l’Insta-Dri de Sally Hansen.

bain

La météo capricieuse a de bons côtés. La saison des bains commence plus tôt que prévu. Je vais pouvoir me plonger dans les effluves de la fameuse petite boîte bleue, déclinée en crème de bain (Nivea Creme Care). Après avoir cuisiné, mes cheveux ont une légère fragrance de pizza. J’adore cette odeur gourmande, mais pas sur ma chevelure… Je vais utiliser un de mes shampooings favoris, le fameux « Lisse et Soyeux » de Pantène. Ok, sa formule est loin d’être clean, mais quelle efficacité ! Mes cheveux sont toujours magnifiques avec cette gamme.

Après le bain, j’appliquerai le lait pour le corps à l’huile de noix de Nectar of Nature, acheté quelques euros seulement chez Carrefour. Son odeur est ultra-gourmande et addictive. Il laisse la peau hydratée sans laisser de résidus. Un must-have pour les petits budgets !

Vu que je laisse repousser mes cheveux (je les ai portés très courts pendant six mois), j’en prends énormément soin, histoire d’avoir une repousse harmonieuse et de jolies longueurs. Avant chaque séchage, j’applique un peu de Mythic Oil L’Oréal dans la version Milk, plus légère.

Me voilà enfin prête à enfiler mon pyjama et à me relaxer…

J’espère que vous aussi vous avez passé un bon week-end. Qu’avez-vous fait de spécial ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Beauté : Mes indispensables pour un dimanche cocoon

  1. Celine
    24 août 2014 at 21:30 (1 année ago)

    Pour moi ce week end c’était apres midi cosy le samedi et salle de sport le dimanche pour la forme ! Y’en a marre du mauvais temps :(

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      25 août 2014 at 08:54 (1 année ago)

      Bonjour Céline,
      Quel courage, il faudrait que je sois plus sérieuse au niveau sportif ;-) !
      Ce sale temps me donne l’impression d’être en automne, je suis moi aussi passée en mode cosy !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *