Ma semaine sur Instagram #2

Mon objectif était de publier un article dédié à mes instants Instagram de façon hebdomadaire. Or, je constate aujourd’hui que mon premier billet date de fin juin, oups ! Ce premier article « photos » rimait avec mon retour de vacances. Ensuite, je vous avoue que ma vie n’a pas été hyper excitante (métro, boulot, dodo). J’ai connu un passage à vide Instagramesque. Je n’avais rien de particulièrement sympa à partager avec vous. Mais me revoici avec pas mal de jolis clichés issus de mon compte Instagram !

La météo n’a pas été top, j’ai donc cuisiné (je me suis essayée à plusieurs desserts vegan ou heatlhy, particulièrement savoureux), je me suis aussi offert une parenthèse parisienne en solo fin juillet… Je vous laisse découvrir tout ça en photos!

instagram1

Un petit dessert d’été, frais et fruité – Un mignon petit oiseau sauvé des griffes de mon chat.

instagram3

Ambiance japonaise après une journée passée au Louvre avec ces délicieux gyozas et ce bol de ramen chez Sapporo – Les Tuileries, un endroit magique où j’adore passer du temps lorsque je suis de passage à Paris.

instagram2

Je n’ai pas pu passer à côté des pharmacies discount de la capitale française. Je me suis rendue à la pharmacie Monge et j’ai acheté beaucoup de soins pour le visage. Je vous en parle ICI.

instagram6

Une jolie photo estivale de Paris prise de l’intérieur du Louvre – Après l’avoir vue sur un tas de blogs, je ne pouvais pas passer à côté de la fameuse rue Crémieux !

instagram5

J’ai adoré la campagne d’Always #CommeUneFille et j’ai eu la chance de recevoir le t-shirt que je suis fière de porter – Le pont des Arts, un endroit magique… Ces milliers de cadenas représentent tellement d’amour, c’est simplement merveilleux.

instagram4instagram4Je me suis frottée à la cuisine santé avec ces pancakes à base de banane, d’œuf et d’une pincée de levure – En juin, j’ai partagé avec vous cette recette d’energy bites vegan délicieuses.

Et vous, qu’avez-vous fait cet été ? Quel est le nom de votre compte Instagram ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *