Cicaplast : mon soin S.O.S signé La Roche-Posay

cicaplast-avis

J’aime changer régulièrement de produits, découvrir de nouveau soins. Mais parfois, certains cosmétiques réussissent le pari de devenir indispensables. Cicaplast de La Roche-Posay fait partie de ces rares petits privilégiés à avoir obtenu un CDI beauté dans ma salle de bain !

cicaplast-blog

J’ai découvert ce soin il y a un peu plus d’un an grâce à une amie. Depuis, il ne me quitte plus. Il répare tous les petits bobos de la peau, ou presque : bouton malmené, peau irritée, petite coupure, piqûre d’insecte, irritation, poil incarné, gerçure… Il ne se passe pas un jour sans que je le dégaine. Avant, je vous aurais conseillé la pommade Inotyol. Elle est efficace, mais elle tache, elle est grasse et poisseuse… C’est bien simple, je l’ai abandonnée depuis que j’ai testé Cicaplast.

Ses points forts ? Il accélère la reconstruction de la barrière cutanée en stimulant la production de nouvelles cellules. Sa texture gel-crème isole la zone de la peau qui est abîmée, un peu comme un pansement, tout en offrant une protection antibactérienne. Cerise sur le gâteau, il est très économique. Une petite quantité de pommade suffit. La fine canule permet de prélever la juste dose de crème pour prévenir tout gaspillage. Top !

Avez-vous déjà testé cette pommade ? Quel est votre soin à tout faire ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *