Darling Box : une box… coquine !

On connaissait les box beauté, gourmande, bio, etc. J’ai testé un nouveau type de coffret : la box « érotique »… Oh là là !

darling-box-aout

OK. Je vous le dis tout de suite, ce n’est pas dans mes habitudes de parler de ce genre de sujet, et encore moins sur mon blog. J’ai eu l’occasion de recevoir une box coquine. On m’a proposé de tester la « Darling Box », disponible en Belgique depuis février. Je vous avoue que j’étais un petit peu intimidée à l’idée de recevoir ce coffret. Et puis je me suis dit : « Allez, pourquoi pas, juste pour la curiosité et pour pouvoir me faire une idée ! ».

darling-box-logo

J’ai reçu la Darling Box du mois d’août, dans la version « soft » (ils proposent aussi un coffret plus osé sur leur site). Si je vous parle de cette box, c’est parce que je l’ai trouvée de bon goût. On est loin de l’image vulgaire que peut parfois évoquer ce genre d’articles. La sélection des produits est variée. On reste dans le plaisir, la découverte, le fun, parfois même le glamour. Détail très important, l’envoi est discret, personne ne se doutera du contenu ! Une fois le paquet déballé, on découvre une petite boîte noire en carton (commune à de nombreuses box), décorée d’un autocollant aux couleurs du thème de la box (ici, la marine).

darling-box-été

Les produits sont fournis avec un très joli livret dépliant qui explique le contenu de la box. Ils sont rangés dans un pochon en coton noir, qui pourra être réutilisé. Le contenu de cette box est original, mais la gourmande qui sommeille en moi est un peu déçue : je m’attendais à recevoir un article food, mais la box d’août n’en propose pas, dommage. Autre petite déception : la plaquette de tatouages éphémères promise dans le dépliant ne se trouvait pas dans ma box. Je suppose qu’il s’agit d’une petite erreur humaine, mais c’est décevant au regard du prix du coffret (36 €).

darling-box

Ce qui est sympa avec Darling Box, c’est qu’on peut commander les box à l’unité. C’est idéal pour un one-shot ou comme idée cadeau pour une personne (très) proche. Bref, chouette découverte, mais ,étant pas férue de ce type d’accessoires, je ne compte pas m’abonner sur du long terme…

Êtes-vous abonnées à des box ? Lesquelles ? Les box coquines, ça vous parle ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Darling Box : une box… coquine !

  1. lau62
    5 septembre 2014 at 16:13 (1 année ago)

    cc
    je trouve l idée rigolote
    pour pimenter un peu la vie à 2
    on m aurait proposé de tester j aurai dit oui aussi pour une fois^^
    biz

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      8 septembre 2014 at 09:25 (1 année ago)

      Hello Lau62,

      Oui ces petites box sont assez sympas, ne serait-ce que pour tester une fois :-) !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *