Test : l’Eau Démaquillante Micellaire de Nuxe (+ un très bon plan pour le Benelux !)

fp-nuxe-eau-demaquillante-micellaire-200ml-face-2014-04

Ça devait arriver un jour, je viens de terminer mon eau de rose adorée, achetée en Turquie. Après un petit tour en parapharmacie, j’ai décidé de tester une eau micellaire aux pétales de rose de Nuxe. Je connais la marque française avant tout pour son incontournable baume à lèvres Rêve de Miel, qui ne quitte plus ma table de chevet depuis que je l’ai découvert.

Avec les températures qui grimpent, une simple eau florale n’est plus suffisante le matin. Les zones grasses de ma peau sensible sont plus actives. Cependant, un nettoyant classique serait trop agressif pour mon épiderme dès le matin ! Cette eau démaquillante est un bon compromis entre la douceur d’une eau florale et l’efficacité d’une eau micellaire. Sans alcool ni parfum, elle rafraîchit en douceur ma peau sensible grâce à sa compo plutôt clean. Elle débarrasse ma peau d’un maquillage léger sans problème, mais personnellement j’aime utiliser un produit plus spécifique pour le démaquillage et réserver ce joli flacon pour le réveil… Je pense avoir trouvé ma lotion « bonne mine » de cet été !

Je termine ce test avec un très bon plan pour les habitantes du Benelux (pour une fois qu’on nous gâte!). Nuxe a mis en place une très chouette action sur son site de vente en ligne. Jusqu’au 30 juin 2015, en s’inscrivant à la newsletter (ICI), on obtient une eau démaquillante full-size (200 ml) et une miniature de la fameuse Huile Prodigieuse en cadeau (!!!), ainsi que les frais de livraison offerts dès 39€ d’achat sur l’e-shop !

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *