Solaires : protection idéale sous le soleil de Barcelone

Solaires-été-2015-Barcelone

Depuis quelques semaines, l’été est déjà bien présent à Barcelone. J’imaginais que vivre à 100 mètres de la plage me permettrait d’y aller tous les jours. Bizarrement, lorsqu’on a quelque chose à portée de main, on n’a plus forcément envie d’en profiter. Jusqu’à présent, je ne suis allée à la plage… qu’une seule fois.

Avec le stress et la fatigue de cette nouvelle vie, j’ai pris quelques kilos dont je n’arrive pas à me détacher. Mes complexes ont raison de mes envies de plage. Les désirs de baignade sont tués dans l’œuf par mon manque de confiance en moi, qui ne m’a jamais quitté depuis l’adolescence et qui s’amplifie avec les années. J’essaie d’y travailler, rassurez-vous.

Malgré tout, je me suis équipée comme une pro pour faire face au soleil méditerranéen. Cheveux, corps et visage, laissez-moi vous faire découvrir ma team de choc !

L-Oreal-Professionnel-Solar-Sublime-UVMes cheveux fins et fragiles disent merci à ce spray pois plume Solar Sublime de L’Oréal.

???????????????????????????????J’ai acheté ce spray solaire Bioderma en format 400 ml à la pharmacie Monge. Petite déception, ce spray n’assure pas une répartition optimale. Je l’applique donc d’abord dans une main avant de l’étaler.

Avène-solaire-emulsion-mixte-50Pour mon visage pâle, je reste fidèle à cette crème solaire pour peaux normales à mixtes d’Avène. Un incontournable depuis des années !

La-Roche-Posay-Anthelios-50Dans mon sac, j’emporte toujours ce mini stick à la protection XXL de La Roche-Posay pour les retouches, mais aussi pour protéger les zones sensibles comme le contour des yeux..

Avez-vous déjà préparé votre trousse solaire ? Quels sont vos incontournables ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *