Empties #4 : les produits terminés !

empties-a

Hello ! Pour cette nouvelle édition des Empties, nous nous passerons exceptionnellement de la vidéo (sniff !). Mon iMac est actuellement en transit entre Barcelone et la Belgique, je n’ai donc que mon bon vieux PC portable. Impossible de faire un montage avec lui !

Avant de quitter mon petit appartement à Barcelone, j’ai immortalisé les produits fraîchement terminés. Il est temps pour moi de vous les présenter. (Désolée pour la photo pourrie, faite dans le rush du déménagement).

L’Eau par Kenzo

Cette eau de toilette fraîche et aquatique, je l’ai aimée, c’est vrai. Mais depuis quelques mois, je ne la supporte plus. Elle m’écœure avec ses notes de lotus et de menthe.

C’est mon chéri qui l’a adoptée. Bizarrement, cette fragrance s’adapte très bien à sa peau de mâle et le parfum révèle son côté masculin sur lui. Il a tellement aimé cette eau de toilette qu’il l’a déjà terminée.

Daniel Jouvance déodorant Escale Exotique

J’en ai mis du temps avant de finir ce déo ! Je vous en avais déjà parlé ici, il y a un peu plus d’un an. J’avais été très claire à l’époque. Mon opinion n’a pas changé. Présence d’alcool, trop liquide, cher; ce déodorant ne me convient pas. Comme je n’aime pas gaspiller, je l’ai utilisé les jours de flemme à la maison et les matins où j’étais d’humeur très peu sportive… Surtout pas après une épilation (parfum et alcool, aie, aie, aie !)

Bon débarras !

Max Factor Mascara False Lash Effect

Sans aucun doute l’un de mes mascaras chouchous. Application aisée, cils mis en valeur sans excès, tenue. Un mascara classique qui ne doit plus faire ses preuves. Presque parfait selon moi. À racheter !

UNE Natural Beauty Breezy Cheeks Blush

Je vous l’avais déjà dit ici, UNE est une marque que j’apprécie beaucoup pour son éthique et sa vision de la Femme. J’aime tester de temps à autre des cosmétiques UNE. Je possède ce blush crème depuis longtemps. Il a bien vécu, j’ai préféré le laisser à Barcelone. Quid de l’efficacité ? La texture crémeuse est très pigmentée. Elle s’étale facilement et offre un joli rendu naturel. Malheureusement, la teinte ne me convenait pas tout à fait. Sa couleur bois de rose prononcée est idéale si vous avez le teint hâlé. Dans mon cas, je ne peux utiliser cette teinte que deux semaines par an. À (re)tester, mais dans un coloris plus proche de ma carnation !

Plante System Soin Lèvres Hydratant

J’aime toujours autant les soins pour les lèvres bio de Plante System. Packaging éco, hydratation longue durée, et formule nickel. Ce stick à la fleur d’oranger ne déroge pas à la règle. Cependant, j’ai un peu de mal avec l’odeur, que je peux « goûter » sur mes lèvres (je ne suis pas une fan de cette fleur). Je garde ma petite préférence pour la version « réparateur » à la Fleur de fruit.

Quels produits avez-vous récemment terminés ? Quelles nouveauté vous emballent ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Empties #4 : les produits terminés !

  1. deltreylicious
    8 septembre 2015 at 16:28 (1 mois ago)

    La marque Une me tente de plus en plus !
    Deltreylicious

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      8 septembre 2015 at 17:24 (1 mois ago)

      Quel produit en particulier ? J’ai entendu dire que leur mascara est top…

      Répondre
  2. cherryblogssom
    10 septembre 2015 at 15:47 (1 mois ago)

    Je suis ton avis, la marque Une est génialissime! Leurs blush sont tops, mais c’est clair que si la couleur ne te correspond pas, ça ne sert à rien d’insister ^^

    Et pour répondre à ta question ci-dessus, leurs mascaras sont géniaux :D

    Bisous ❤

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      14 septembre 2015 at 16:54 (1 mois ago)

      Merci pour ton commentaire ;) !
      Niveau blush, tu connais une teinte adaptée aux peaux très claires ?

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *