Makeup du jour #1 : frais et rosé avec Urban Decay

makeup1makeup8

Je ne parle pas souvent de makeup sur le blog. Il faut dire que je suis assez frileuse sur plusieurs points : tester d’autres styles, oser l’intensité et partager des photos de moi sur le web (paradoxal pour une blogueuse beauté, je sais). Je pense que ma chaîne YouTube m’a permis d’avoir un peu plus confiance en moi. J’ai envie de partager avec vous mes coups de coeur et mes looks. Et si on commençait tout de suite ?

makeup3

Depuis quelques jours, je porte toujours le même style de maquillage. Un look simple, frais et naturel dans les tons roses. J’aime son effet bonne mine et un peu printanier !

J’aime toujours autant le fond de teint Vichy Teint Idéal, que j’applique avec parcimonie. Je camoufle mes cernes avec l’inépuisable concealer MAC (il ne se videra donc jamais ?!). Je fixe le correcteur et je matifie légèrement la zone T avec la poudre Dermablend de Vichy (je recherche activement une remplaçante, cette poudre n’est pas la meilleure amie d’un teint éclatant !). Pour le blush, j’applique le très joli fard à joues Bobbi Brown dans la teinte Pale Pink.

Une fois que le teint est fait, je donne un peu de relief à mon visage en commençant par les sourcils. Je comble les petits trous avec le kit Browzings de Benefit et je brosse mes sourcils pour leur donner une jolie forme.

makeup5IMG_2171 copie

Pour les yeux, j’utilise la palette Urban Decay 3. J’unifie la paupière supérieure avec la teinte Strange. Dans le creux de la paupière, j’applique très légèrement un peu de Darkside, que je fond avec une touche de Mugshot à l’aide d’un pinceau estompeur. Mes cils, une fois recourbés, sont habillés d’une couche de mascara. En ce moment, c’est le Push Up Volume Glamour de Bourjois qui squatte mon vanity.

Il ne reste plus que les lèvres. J’ose un rose « Barbie » mat de Urban Decay, dans la teinte Matte Menace, que j’estompe au pinceau pour un rendu un peu moins show off !

makeup2makeup9

Produits utilisés

Vichy Teint Idéal – 15 Ivory – Clair
MAC Studio Finish Concealer – NC15
Vichy Dermablend fixateur poudre
Bobbi Brown blush – Pale Pink 9
Benefit Browzings – (teinte inconnue)
Urban Decay Naked 3 palette – fards : Strange – Mugshot et Darkside
Bourjois Mascara Effet Push Up Volume Glamour
Urban Decay Matte Revolution lipstick – Matte Menace

makeup10makeup7

Est-ce que ce nouveau style d’article vous plaît ? Quel est votre look fétiche en ce moment ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Makeup du jour #1 : frais et rosé avec Urban Decay

  1. cherryblogssom
    7 octobre 2015 at 12:26 (2 semaines ago)

    Trop belle! J’aime beaucoup ton make up :-)

    Bisous ❤

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      12 octobre 2015 at 10:56 (6 jours ago)

      Merci pour ton compliment ! Bisous :)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *