Gwen Stefani X Urban Decay : Blush Palette – review et swatches

urban-decay-gwen-stefani-blush-test

Après la création d’une palette d’ombres à paupières qui s’est arrachée en boutique, Gwen Stefani et Urban Decay continuent leur collaboration. La collection, en édition limitée, comporte à présent une palette de six blushs, mais également six rouges à lèvres, cinq crayons à lèvres et un kit complet pour les sourcils.

J’ai eu un énorme coup de coeur pour la Blush Palette. Si vous avez consulté ma présentation sur le blog, vous savez que je suis « fascinée par la magie du blush » ! Il n’y a rien de mieux pour donner vie à un teint fatigué qu’une touche de couleur sur les joues. Moi qui me cantonnait au blush « Pale Pink » de Bobbi Brown depuis plusieurs années, j’ai enfin une excuse pour tester de nouveaux looks !

Urban-decay-Gwen-Stefani-blush-palette

Le packaging de la Blush Palette, superbe, reprend les mêmes codes que la palette de fards à paupières, sortie en décembre. Du graphisme, du noir associé au blanc et des accents dorés,… Des détails qui représentent l’univers de Gwen Stefani. Les références à la chanteuse ne s’arrêtent pas là. Le grand miroir (bien pratique) est décoré d’un petit « Magic’s in the makeup » dans le coin inférieur droit. Un clin d’œil à la chanson de No Doubt ! Les noms des blushs s’inspirent également des chansons et de l’univers de Gwen Stefani.

Urban-Decay_Gwen_Stefani-blush-palette

La Blush Palette d’Urban Decay renferme six superbes teintes de blushs. Du rose pop au bronze mat en passant par des teintes fraîches ou chaudes, tout est là pour afficher une jolie mine tout au long de l’année ! Certains fards peuvent même servir de bronzer ou d’highlighter. Top !

Cherry : Un rose pâle satiné, frais et printanier, aux reflets nacrés.
Easy : Un prune rosé aux reflets dorés.
Angel : Un joli champagne chaud tout en transparence aux éclats givrés.
Lo-Fi : Un bronzer mat brun moyen avec des nuances orangées chaudes.
Hush : Un cuivre rose moyen semi-transparent aux reflets dorés.
OC : Un pêche rosé satiné semi-transparent. Ce blush est duochrome : la couleur change selon la lumière et la luminosité.

urban-decay-gwen-stefani-blush-swatches

Normalement, je ne suis pas une adepte des palettes de ce type. En général, on n’utilise qu’une ou deux nuances et le reste est laissé à l’abandon. Ce n’est pas le cas ici. La palette se compose de jolis blushs bien pigmentés, dotés d’une bonne tenue. Faciles à appliquer et à estomper grâce à leur texture soyeuse, douce et poudrée, les fards sont facilement modulables sur le visage. Les blushs peuvent s’appliquer seuls ou se mélanger à l’envie pour créer des teintes uniques.

La collection complète est dès à présent disponible chez Ici Paris XL pour le Belges.

Rendez-vous mercredi prochain pour découvrir le reste de la collection Gwen Stefani x Urban Decay ! (Màj : la suite de la présentation est publiée juste ICI).

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Gwen Stefani X Urban Decay : Blush Palette – review et swatches

  1. Camille
    21 février 2016 at 01:38 (1 année ago)

    Whaouuu !! elle est vraiment belle ♥

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      23 février 2016 at 11:40 (1 année ago)

      Oui, cette palette est mon gros coup de cœur !

      Répondre
  2. cherryblogssom
    3 mars 2016 at 11:45 (1 année ago)

    Cette palette me fait baver!! Plus je la vois sur la blogo plus je dois me retenir de craquer ^^

    Des bisous ma belle ❤

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      4 mars 2016 at 15:26 (1 année ago)

      Cette palette, je l’adore, mais elle n’est pas non plus « indispensable » si tu as déjà une petite collection de blushs (ce qui je pense doit être ton cas !)
      Bisous !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *