Birchbox & Pantone – Unboxing de la box d’avril

Birchbox-Pantone-avril-2016-buttercup Birchbox-avril-Pantone-buttercup Birchbox-2016-avril-pantone-buttercup

En avril, Birchbox troque sa traditionnelle boîte en carton contre un joli petit coffret métallique décliné en rose, bleu, gris ou jaune. Cette petite box colorée est le fruit de la collaboration entre Birchbox et Pantone, la référence mondiale en matière de couleurs. J’ai choisi la boîte Buttercup, un jaune vitaminé et frais.

Ce mois-ci, Birchbox m’a envoyé 5 produits (deux soins pour le visage, un soin corporel, un shampooing et un produit de maquillage).

Birchbox-2016-avril-pantone-buttercup-7 Birchbox-2016-avril-pantone-buttercup-1

Sumita Eyeliner Pencil

Bien que le contenu des box varie très fortement d’une abonnée à l’autre, un même produit est régulièrement envoyé à tout le monde. Cette fois-ci, chacune a reçu dans sa petite boîte métallique un crayon pour les yeux de la marque Sumita. Sumita se décrit comme une marque de niche spécialisée dans le make-up des yeux et des sourcils. J’ai reçu la teinte marron, qui semble idéale pour ma carnation. Par contre, je n’utilise jamais ce type de make-up…

HIP Shampooing Pur Volume (30 ml)

HIP est une marque française dédiée au soin des cheveux. La marque favorise les ingrédients clean (ce shampooing contient 90% d’ingrédients d’origine naturelle). HIP bannit le paraben, le silicone, les nanoparticules et le parfum de synthèse. Tout bon ! Ce shampooing dédié aux cheveux normaux sans volume semble être fait pour moi. À voir…

Garancia Source Micellaire Enchantée (30 ml)

Je rêve de pouvoir tester cette jolie marque française depuis longtemps. Birchbox vient de réaliser mon souhait. J’ai reçu l’eau micellaire Enchantée, une eau démaquillante toute douce dédiée aux peaux sensibles. Je garde ce petit format en stock, je l’emporterai avec moi lors de mes prochains voyages.

La Rosée Gommage Doux pour le visage (15 ml)

Un échantillon d’exfoliant pour le visage aux perles de jojoba. Cet ingrédient est idéal pour les peaux sensibles. Les perles de jojoba constituent un exfoliant naturel végétal très doux. Je suis curieuse de voir si ma peau réactive le supporte.

Wish Coconut Milk CC Body Cream (22 ml)

Cette crème corporelle à l’odeur très gourmande de coco nous promet de lisser les petites imperfections de la peau en apportant un léger effet scintillant. Ça tombe bien, je me suis acheté une jupe (la première depuis que j’ai dix ans, hi hi) !

Bilan

Ce mois-ci, je me suis particulièrement sentie écoutée par Birchbox, qui a respecté à la lettre mon profil beauté en me proposant des soins adaptés à ma peau sensible, ainsi qu’un shampooing sans silicone pour cheveux fins. Cette box contient quelques marques qui m’étaient inconnues (Wish, La Rosée) ou que je souhaitais tester depuis longtemps (HIP, Garancia). La plupart des produits proposés dans cette box affichent des compos plutôt pas mal (sans silicone, sans huile minérale). Il ne me reste plus qu’à trouver une utilité pour ma jolie petite boîte jaune !

Je termine cette revue en partageant avec vous mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/glossframboise (5€ de réduction sur le shop pour vous et pour moi !)

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Birchbox & Pantone – Unboxing de la box d’avril

  1. Anna
    14 avril 2016 at 16:36 (1 année ago)

    Cool ta review;)

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      14 avril 2016 at 20:57 (1 année ago)

      Merci Anna 🙂 !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *