Birchbox de mai « Dream Factory » – Déballage en vidéo

birchbox-mai-2016-dream-factory-3 birchbox-mai-2016-dream-factoryEn mai, Birchbox joue la carte du rêve et de la fantaisie. Une fois de plus, le packaging de la box beauté brille par son originalité. Ce mois-ci, Birchbox « Dream Factory » prend la forme d’une carte à gratter qui révèle un décor de fête foraine féerique.

La box a le mérite d’être ludique. Je me suis prise au jeu et j’ai gratté la petite pellicule argentée sur le couvercle. Malheureusement, je ne fais pas partie des heureuses élues, sniff ! Avec Birchbox, on a toutes droit à une seconde chance. Le petit livret contenu dans la box renferme également un code 100% gagnant. J’ai remporté 25% de réduction sur le total de mon panier. Pas de bol, je ne dois rien commander en ce moment.

Gardons les pieds sur terre… Le plus important, c’est le contenu de la box ! Si vous hésitez à la commander et/ou si vous voulez un petit spoiler avant de recevoir votre Birchbox de mai, découvrez le contenu de ma box, ainsi que mon avis dans cette vidéo !

Si vous voulez commander la box et que vous souhaitez une petite réduction sur vos prochains achats, voici mon lien de parrainage Birchbox (5€ de réduction sur le shop pour vous et pour moi !)

Avez-vous déjà reçu votre Birchbox de mai ? Vous en êtes satisfaites ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *