L’Oréal Hair Fashion Night : des places à gagner via Instagram !

hfn-belgium-l_oreal-Belgique

Le 12 mai, L’Oréal organise une soirée dédiée à notre crinière. La première Hair Fashion Night aura lieu le même jour dans 25 pays différents, so cool ! Bien entendu, la Belgique est de la partie !

Cette soirée de folie prendra place à Tour & Taxis (Bruxelles). Ce sera l’occasion de boire un verre en compagnie de bloggeurs sympas (coucou !), de grignoter de bonnes petites choses, et surtout de repartir avec plein de goodies, yeah ! Et ce n’est pas tout… 20 coiffeurs seront présents pour vous faire découvrir les sept coiffures de la saison. Le temps d’une soirée, vos cheveux pourront enfin dire bye-bye au bad hair day ! Le tout sera couronné par une petite « soirée dansante », ou devrais-je dire par un DJ set électrique dès 23h.

l_oreal-hair-fashion-night

J’ai la chance d’être invitée à cet événement et j’aimerais partager un bon plan avec vous. L’Oréal a encore des tickets à distribuer pour la Hair Fashion Night du 12 mai. Le but de cette soirée ? Nous transformer en Cendrillon de la crinière et nous offrir une soirée mémorable avec des cheveux de princesse.

Vous aussi, vous voulez participer à cette fête ? Suivez @lorealpro_belgium, faites une photo d’un bad hair day (en gros, un jour où vos cheveux n’en font qu’à leur tête) et publiez-la sur Instagram (en mode public) avec le hashtag #hfbbelgium. En manque d’inspiration ? Découvrez les clichés des participantes ICI. La team marketing sélectionnera les gagnantes et les informera. Dépêchez-vous, il reste encore quelques places à gagner ! Vous n’avez pas Instagram ? Pas de souci, vous pouvez participer directement via le site en cliquant ICI.

Alors, tentées ? Profitez de cette belle luminosité estivale pour vous prendre en photo, et partagez le cliché pour tenter de remporter vos tickets !

signature





Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *