Origins, Smashbox,… Les nouvelles marques beauté à shopper en Belgique !

ici-aris-xl-2016-nouveautes

En octobre, la parfumerie belge Ici Paris XL accueillera de nouvelles marques, exclusives en Belgique. Parmi ces nouveautés, j’ai retenu quatre news qui vont vous plaire. C’est parti !

origins-belgique

Origins

La célèbre marque de soins made in US arrive enfin chez nous. J’ai découvert Origins grâce à la pétillante Rachel Martino, qui avant d’être une youtubeuse pro, bossait pour cette marque, qui appartient au groupe Estée Lauder. Origins sera disponible dans une sélection de boutiques et sur le e-shop de la parfumerie. Addict aux soins, je suis impatiente de découvrir l’huile douce nettoyante pour le visage et la gamme énergisante GinZing.

smashbox-belgique

Smashbox

En octobre également, la jolie marque de maquillage Smashbox débarde chez Ici Paris XL. Smashbox est une marque de make-up très réputée, notamment pour ses produits dédiés au teint. Je suis très intriguée par le blush O-Glow, un gel transparent qui se colore au contact de la peau pour offrir la meilleure teinte de blush aux joues !

intimacy-sheer

Intimacy

Intimacy, c’est une toute nouvelle marque française de parfumerie. Une équipe de passionnés a voulu relever le défi de lancer une nouvelle référence dans le milieu très fermé et saturé de la parfumerie. Intimacy propose un parfum féminin, Sheer. Une fragrance seconde peau, fleurie, fruitée et chyprée, tout en délicatesse et en fraîcheur. J’aime beaucoup cette fragrance au luxe discret et intemporel. Le flacon original (la photo montre un échantillon), d’une belle forme classique, est recouvert d’un cuir rose délicat qui donne envie de l’effleurer du bout des doigts. J’adore ! Bonne nouvelle pour nous, Intimacy a choisi la Belgique et Ici Paris XL, qui a contribué à la création du parfum, pour se lancer !

ici-paris-xl-exclusivite

Bumble & Bumble

La marque de soins capillaires est déjà vendue en Belgique depuis quelques années, notamment chez Cosmeticary et Parfuma. Bumble & Bumble s’étend a présent sur le territoire belge et quitte l’univers confidentiel des parfumeries de niche pour devenir plus accessible à celles et ceux qui vivent loin de Bruxelles ou d’Anvers. Top ! Sur ma wish-list, on retrouve le Sunday Shampoo, un shampooing purifiant qui élimine tous les résidus de coiffants, silicone et calcaire accumulés pendant la semaine, pour des cheveux légers et frais, prêts à recevoir une bonne dose de soin !

smashbox-belgique-2016

Dernières news

À l’image de Sephora, Ici Paris XL développe et modernise sa marque maison Only You. On notera également l’arrivée sur l’e-shop des parfums Replica de Maison Martin Margiela, qui sont déjà disponibles dans des parfumeries de niche telles que Cosmeticary, senteurs d’ailleurs ou Parfuma. Toujours au rayon parfum, Zadig & Voltaire sort un duo de fragrances (pas encore testées) This is Him et This is Her. La gamme complète de masques de luxe Glamglow est également vendue chez Ici Paris XL.

Quelle(s) marque(s) êtes-vous impatiente de tester ? Perso, je suis impatiente de mettre la main sur la marque Origins et sur les produits Bumble & Bumble !

signature

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Origins, Smashbox,… Les nouvelles marques beauté à shopper en Belgique !

  1. Jessica
    14 septembre 2016 at 14:06 (3 jours ago)

    J’en dit qu’ils vont devoir pousser les murs de leurs magasins mais ce sont de bonnes nouvelles effectivement 🙂

    Répondre
    • Gloss Framboise
      Gloss Framboise
      17 septembre 2016 at 09:33 (17 minutes ago)

      C’est vrai que ça fait beaucoup de références d’un coup 🙂 ! Je suppose qu’ils se débarrassent aussi en même temps de produits/marques qu’y n’ont pas de succès…

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *