JYB God Save The Skin : mon masque hydratant SOS indispensable !

jyb-god-save-the-skin-test-masque-3 jyb-god-save-the-skin-test-masque-6

Vous cherchez un masque hydratant, naturel et efficace pour cet automne ? J’ai ce qu’il vous faut !

En automne, ma peau sensible à tendance mixte s’assèche. Elle devient moins confortable, encore plus fragile. Une fois par semaine, je lui offre donc un soin doudou, bio et naturel que j’ai découvert il y a quelques mois et que j’ai définitivement adopté. Un masque hydratant à la texture cocoon, riche mais non grasse. Son nom ? God Save The Skin, de la marque belge JYB.

Ce masque prend soin de tous les types de peau. Il nourrit en profondeur et apaise, le tout avec une compo ultra clean. On retrouve des huiles de tamanu et d’abricot, riches en Vitamines A, E et en acides gras essentiels, mais aussi du jojoba, du karité et du beurre de macadamia qui réparent, nourrissent et tonifient la peau. Autre bon point, JYB est non testé sur les animaux et sans conservateurs. Le packaging airless permet de conserver le masque jusqu’à 6 mois après ouverture.

jyb-god-save-the-skin-test-masque-7jyb-god-save-the-skin-test-masque

Le packaging très pratique permet de prélever la juste quantité de masque, sans gaspillage. La texture « plaisir » du masque (une crème riche fondante) est très agréable à l’application. Après 15 à 20 minutes de pose, j’humidifie un coton réutilisable que je passe délicatement sur ma peau pour retirer l’excédent de produit. L’effet est immédiat. Ma peau semble plus fraîche et rebondie. Elle est toute douce et surtout très confortable. Mon teint est plus frais.

Vous l’aurez compris, ce masque fait maintenant parti de mes favoris. Il m’accompagnera tout l’automne pour sauver ma peau des changement de température qui la fragilisent. Le masque God Save the Skin de JYB coûte environ 32,50 €. C’est assez onéreux, mais la compo parfaite et surtout les résultat le valent selon moi.

Avez-vous déjà testé un produit de la marque JYB ? Quel est votre masque hydratant préféré ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *