Gatsu Gatsu, nouveau resto de street food asiatique à Bruxelles

gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-3gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-6gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-2

À la recherche d’un nouveau spot dédié à la street food asiatique sur Buxelles ? Gatsu Gatsu a ouvert ses portes en plein cœur de la ville il y a deux semaines.

gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-14

Le concept de Gatsu Gatsu est simple : vous proposer un wok ultra personnalisé. Vous choisissez votre base – riz, nouilles (il y a une version bio et sans gluten, vous pouvez y emmener votre pote healthy ;-)). Vous y ajoutez votre « protéine » (viande, poisson ou tofu), vos légumes favoris et pour finir l’une des sauces maison proposées sur le menu.

C’est bon ?

J’ai commandé des nouilles udon additionnées de calamar, d’un mélange de légumes et d’une sauce « sweet soy ». La portion était copieuse, les nouilles parfaitement cuites, le calamar tendre et la sauce délicieuse. Moi qui ne suis pas fan de la cuisine chinoise, que je trouve souvent trop grasse et sans saveur particulière, j’ai apprécié ici la grande fraîcheur (et le choix !) des légumes et la possibilité de composer mon plats uniquement avec les ingrédients que j’aime. Le résultat est très bon. J’y retournerai !

gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-9

En attendant votre commande, vous pouvez déguster de nombreux petits plats (salades, etc.). Mention spéciale pour les gyozas, ultra bons. S’il vous reste une petite place pour le dessert, goûtez le cheesecake au yuzu, crémeux et gourmand !

On y va aussi pour…

– Le prix plutôt correct. Le coût de votre plat dépend des ingrédients que vous ajoutez à votre wok. Comptez en moyenne 10 € pour un plat et une boisson.

– La déco super cool, qui change des restos « wok fast-food » habituels.  Les enseignes lumineuses, les néons rouges,… Tout est là pour nous rappeler l’ambiance de China Town. Filez au premier étage pour observer la déco du rez-de-chaussée vue d’en haut. On a vraiment l’impression d’observer une rue étroite agitée. Bref, le décor est parfait pour ajouter quelques clichés sur votre feed Instagram ! 😉

gatsu-gatsu-wok-alley-bruxellesgatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-8gatsu-gatsu-wok-alley-bruxelles-7

C’est où ?

Gatsu Gatsu se trouve à proximité de la gare Centrale et des galeries royales Saint-Hubert. Plus exactement : Rue du Marché aux Herbes 99 à 1000 Bruxelles.

Vous avez déjà testé cette adresse ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *