Kiehl’s Ultra Facial Cream, un soin visage parfait pour l’hiver !

Kiehls-ultra-facial-cream-avis-6Kiehls-ultra-facial-cream-avis-1

Quand on a la peau sensible, déshydratée et fatiguée, il est difficile de trouver un soin qui soit suffisamment hydratant, protecteur et respectueux de notre épiderme fragile.

J’ai eu la chance de recevoir le soin Ultra Facial Cream de Kiehl’s. Cette crème a une solide réputation, c’est un best-seller de la marque. A première vue, elle n’a pourtant rien d’exceptionnel. Une petite crème blanche à l’aspect plutôt classique, sans promesse extravagante (sur le site, on peut lire ceci : « Hydratant 24 heures, à la texture légère. Réduit  le manque d’hydratation »).

Kiehls-ultra-facial-cream-avis-4

Après près d’un mois d’utilisation, je suis conquise. Cette crème, c’est un peu la petite robe noire, le jean bien coupé ou le t-shirt blanc parfait : un bon basique indispensable dans ma routine beauté hivernale.

J’utilise l’Utra Facial Cream matin et soir. La texture est agréable et plutôt légère pour un soin si nourrissant. La crème pénètre bien sans laisser d’effet gras. Après plusieurs semaines utilisation, j’ai remarqué une amélioration de la qualité de ma peau, qui est plus belle et plus régulière. La peau est douce, rebondie, les petites ridules de sécheresse sont lissées. Super important pour moi, mon visage reste confortable durant toute la journée, il ne « tire » pas malgré les changements de température.

Kiehls-ultra-facial-cream-avis-2

Le seul petit bémol se situe au niveau du packaging, que je trouve peu hygiénique. Pour une telle contenance (125 ml), j’aurais préféré que la crème se présente sous forme de flacon pompe, de tube ou qu’elle soit fournie avec une spatule.

Kiehls-ultra-facial-cream-avis-5

J’estime que le prix est plutôt abordable pour un soin d’une telle qualité. Comptez 27 € pour un pot de 50 ml et 53 € pour 125 ml. OK, ce n’est pas super donné non plus, mais j’ai toujours préféré investir sur le long terme et ma peau ne fait exception. Réfléchissez à ceci : combien avez-vous récemment dépensé pour un rouge à lèvres ou un fard à paupières que vous n’utiliserez probablement qu’une ou deux fois ? Une peau bien entretenue reste belle et éclatante plus longtemps, elle vieillira mieux. Un soin vaut mieux que dix produits de maquillage !

Kiehls-ultra-facial-cream-avis-7

L’Utra Facial Cream est définitivement entrée dans mon top des meilleurs soins pour le visage ! Je la rachèterai sans hésiter l’automne prochain.

Kiehl’s, vous connaissez ? Quel est votre soin du moment ?

signature



Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *